Livre d'or

Laissez ici une trace de votre passage, un commentaire, un encouragement ...

 

Ajouter un message

Véra 2003-09-10 16:49:33

A Bastien et Julien. Nous continuons de suivre les péripéties de deux Vikings à bord de Fenrir. Bon courage pour la suite. Attention aux grands méchants navires, cargos et autres pétroliers qui sont ... pires que Nessie ...
_


CAT GASSET 2003-09-09 15:37:06

hourra j'ai trouvé le site! il est vraiment pas grand ce bateau... on doit se sentir humble au milieu des éléments même s'ils ne sont pas déchaînés. Je suis contente d'avoir lu les nouvelles. Bon courage et gros bisous.
_


Ilaria 2003-09-05 12:54:47

Meme si je suis a Vienne, j'ai reussi' a vous suivre!( pardonnez mes fautes de langue, comme toujours, SVP ...) Notre ami le Noldo a donc quitte' sa maison en foret pour rejoindre son frere navigateur et suivre avec lui la voix que les appel de la mer infinie...Bon vent et bonnes vagues a tous le deux,merci pour me faire rever un peu avec vous! ( vous etes grands!!). A Francois bonnes etudes,salut meme si je ne t'ai jamais rencontre'!
_


la fée rousse 2003-09-03 20:00:14

Bon, je ne reve pas, vous naviguez sur une coquille de noix au milieu de l'océan!J'ai enfin vu à quoi ressemblait ce "kanard"!!:(coin!coin!)Je vais vous suivre avec la plus grande attention, je suis émerveillée par la beauté de cette aventure et j'éprouve meme une certaine fierté à vous connaitre tous les deux!!! Je vous embrasse bien fort, Bastien, bon courage! (et prend de la propolis pour la gorge!) Julien,toute mon amitié et ma sincére admiration! bon vent les amis!!
_


Chroniqueur rodeur (gwen) 2003-09-01 10:57:25

Changement de contrée, changement d'équipage... aprés l'intérim assuré par Flo (bon courage et bon voyage pour l'Inde mademoiselle Grenouille ! logiquement là bas il ne faudra pas trop ramer) un esclave Irlandais à la voix de Bono rejoint le Fenrir... Je conseille au capitaine d'être directif et sans pitié ! C'est un élément indiscipliné et entropique qu'il a décidé d'embarquer ! Mais il a des bras costauds taillés pour la rame ! Je vous souhaite une bonne cohabitation et quelques heureuses situations magico-marcheuses (non point de polémiquer sur "ça c'est des goélands... Mais non ! ce sont des mouettes!... Ha bin en Suisse on appelle ça des goélands... Pfeuuu ! C'est des mouettes à bec jaunes ! évident non !... Sauf que chez nous on dit goéland... etc..." ) De bonnes rencontres et de beaux instants intemporels. Soukkkkkkkkkkkez ferme !!!!! En ma qualité de Chroniqueur officieux des Marcheurs je propose de changer le terme "Marcheur" en "Mavigateur" ok? Pensez-y... Pour votre fin de voyage !
_


Morglobus Ysengrimus 2003-08-18 17:11:06

Mal au poignet tous les deux? Ah, la solitude du marin... Ces dernières semaines, même le plus casanier des hobbits aurait rêvé d'être avec vous pour échapper à la canicule ! Quant à moi je suis vos rafraichissants exploits du fond de mon trou, et vous souhaite d'en jouir par tous vos sens. Bon vent!
_


Véra 2003-08-17 12:40:24

Merci pour les dernières bonnes nouvelles. Espérons bientôt les suivantes. Pour votre infos, Mary seventeen stones pesait exactement 108,05 kg. (1 stone = 6, 356 kg, selon l'Oxford dictionary). Bien d'accord que ce poids peut faire vaciller Fenrir sans compter la place prise sur le frêle esquif ... Notez qu'elle peut faire office de lest ... Tout dépend où on la met ... Bisous. P.S. Nous sommes bien rentrés à Yvonand.
_


Vera + Hubert 2003-08-14 09:58:51

Attention aux petits creux, quand meme... Serons bien contents de vous voir accoster en Irlande. Nous rentrons de Roumanie ce samedi. Bon vent!
_


maïté Macia-Gigonzac 2003-08-13 20:01:34

Bonjour, les Vikings ! rappelez-vous, sur Spirit of Loch Ness le long du Caledonian Canal : repas sous parapluies en compagnie de 2 2urichoises, 1 Argovien, 2 Australiens et moi-même française de Genève. Etes-vous bien arrivés à l'île de Skye, en stop ? J'essaie de vous transmettre les photos si réussies. Bonne continuation et surtout gardez votre optimisme !! Maïté
_


freddy & Marlyse 2003-08-11 08:42:34

quelle surprise au bord du lac Ness et aussi que de bons moments passés,pull et les films arrivés bon port, on se réjouit de vous montrer le film attendons de vos nouvelles bon courage pour la suite de ce voyage extraordinaire, bisous
_


<<  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  >> 

Ajouter un message

Accueil - webmaster