De retour à la maison! |
04.10.2003 |
Nous avons abandonné "Fenrir" dans une ferme, sous une bâche, après l'avoir huilé et nettoyé.
Nous sommes partis, en stop, pour Dublin, où nous avons dormi chez la soeur de la femme du musicien chez qui Flo et moi étions passés dans le Donegal, à Dublin. Nous jouons dans la rue, Bastien et moi, visitons le musée historique plein de belles choses, et un petit "Fenrir" construit sur place. Nous partons ensuite en bus pour les Wicklows, des montagnes au sud de Dublin. Nous marchons dans les montagnes toute la journée, courons après les cerfs et visitons le monastère en ruines.
Nous repartons le soir même en stop, dormons au bord de la route près d'un relais routier et, le matin, deux voitures nous emmènent jusqu'à Roslare où notre Ferry nous attend. Il a un peu de mal à partir et c'est au trax qu'ils referment la porte arrière... Arrivés sans mal en Bretagne, c'est aussi au trax qu'ils ouvrent les portes...
Nos amis marcheurs sont là pour nous accueillir et nous roulons (à droite!) jusqu'à la forêt de Brocéliande, maison de Bastien. Une nuit de repos et en route pour mes montagnes! Un petit arrêt chez moi, à Romainmôtier, et en route pour les sommets!
Cette petite marche en montagne, m'a permis de bien atterrir en douceur, retrouver les amis et malheureusement aussi mes factures, qui font partie de la partie désagréable du rêve... Je remercie encore tout le monde pour le soutien reçu au long de ces pages.
Julien
|